Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cours d'anglais pour adultes

Afin de bien commencer l'apprentissage de l'anglais et aussi de s'y remettre, l'essentiel est d'être bien clair sur les objectifs que l'on se fixe.

Où en suis-je de mes connaissances? Qu'est-ce que je recherche? Quel usage ferai-je de mes connaissances en anglais?

D'autre part, rien ne se fera de manière efficace si l'on ne fait pas preuve de rigueur quant à l'apprentissage de la langue. En effet, écouter et pratiquer l'anglais tous les jours sont une des conditions essentielles à la réussite. La régularité sera donc le maître-mot!

5 axes principaux se dégagent quand on veut apprendre l'anglais:

- Apprendre le vocabulaire et les expressions courantes dont j'ai besoin en fonction des situations

- Connaitre les bases de la conjugaison et de la grammaire

- Maîtriser l'orthographe (surtout si je suis amené à rédiger)

- Maîtriser la prononciation

Cours d'anglais pour adultes

Écouter un peu d'anglais tous les jours, c'est ce que vous propose le site de la BBC... Et vous pouvez sélectionner les sujets qui vous intéressent.

Tag(s) : #ADULTES
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :