Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Connais-tu les pays anglophones? Je te propose quelques activités pour tester tes connaissances.

Je vous donne également un lien pour imprimer le Jeu des 6 Familles tout spécialement conçu sur le thème des pays anglophones.

Chanson sur les trente pays où l'anglais a un statut officiel.

Voilà des liens vers des activités interactives sur le thème des pays anglophones:

1) Jeu sur les pays et les nationalités à associer.

2) Associer le pays et sa traduction

3) Reconstituer les noms de pays.

4) Ces pays sont-ils anglophones?

5) Associer le pays et sa capitale

6) Associer le drapeau et le pays

Vous êtes nombreux à me demander d'où proviennent les choix des emblèmes des pays anglophones... comme je suis "collée" chaque année, je glisse ici un pense-bête pour vos prochaines questions! :-)

Tag(s) : #THE UK AND IRELAND, #THE USA, #CANADA, #SOUTH AFRICA, #AUSTRALIA, #6ÈME, #5ÈME
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :